AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AION

Ely ou Asmo ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BETA ouverte, présélection et accès anticipé !

Aller en bas 
+3
Medark
Glass
Driou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Driou




Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Glass

Glass


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:38

Tin moi sa la dl a 30ko/s ^^.

un autre lien que je look moi : http://kindred.aion.tv/status/
Revenir en haut Aller en bas
Medark




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:08

merci pour info,

glass, tu as de la chance d'avoir 30ko/s, perso j'en ai a peine 10... il va me falloit plus de 5000 minutes pour dl tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glass

Glass


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:31

le torrent est super rapide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador




Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:57

perso ca a été rapidement, 250ko/sec par contre juste une question d'ordre technique mon dossie Aion (eu) fait au total 11.3Go et contient 1335 fichiers, vous avez tous ca ? question de bien avoir DL tout ce qu'il fallai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glass

Glass


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:39

Moi le dossier AionEU fait 14.2 go :s. il te manque quelque chose la XD ou moi j'en ai trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Medark




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:34

perso il a fallu que je desinstalle tout pcq leur bazard a foire... j'ai donc relance l'instalation, il me dit avant de commencer que le dl aura une taille de + de 8 go... mais qd je regarde la fenetre de progression, il fait mi que la taille est de 5 go... ou est l'erreur?^^

en fait... le launcher ncsoft est pas si terrible que ca... ils disent que si on arrete dl avant la fin il recomencera la ou il s'est arrete... et moi ca a foire pcq il a pas voulu reprendre... comme quoi il a detecte une erreur Smile
de la qualite quoi XD

edit: y aurait il pas un moyen d'obtenir le client aion sans passer par ncsoft launcher tout pourris par hazard plz?
Revenir en haut Aller en bas
bertaro




Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:41

J'ai pas compris par contre ce qu'il faudra pour participer a la béta: faut un code que tu choppes dans un magazine partenaire, ou dl le torrent et installer le jeu suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Glass

Glass


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:48

Soit avoir un code comme tu le dit soit avoir pre-commander le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kage

Haru No Kage


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:12

ça s'est fun Very Happy, merci d'avoir fait tourner l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Glass

Glass


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:01

Citation :
Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.


Dernière édition par Glass le Sam 29 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glass

Glass


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:26

Medark a écrit:

edit: y aurait il pas un moyen d'obtenir le client aion sans passer par ncsoft launcher tout pourris par hazard plz?

Si la tu a les lien torrent pour le client beta et le patch :
http://eu.aiononline.com/fr/news/le-client-de-la-beta-ouverte-est-maintenant-disponible-en-telechargement.html
Revenir en haut Aller en bas
Medark




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
drakk

drakk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:39

J'ai recu un mail comme quoi il faut que je me prépare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador




Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

je croyais que Steam était le pire launcher au monde et puis... j'ai découvert le NC launcher :-)
Revenir en haut Aller en bas
Medark




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:18

d'ailleur, c'est officiel, le NC launcher se nomme desormais steam 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kage

Haru No Kage


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:12

Lord Vador a écrit:
je croyais que Steam était le pire launcher au monde et puis... j'ai découvert le NC launcher :-)

Bof franchement le Steam est très correct, mais Aion que se soit le launcher ou le lancement du jeu =x
Revenir en haut Aller en bas
drakk

drakk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:01

si steam a un probleme, les gens qui utilisent ce launcher pour faire des jeux qui requiert steam, personne ne peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador




Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:04

premièrement, le NC launcher bug en boucle et puis je DL à 12ko la maj lol, meme GW on alai plu vite avec 4 millions de personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kage

Haru No Kage


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:44

Comme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Medark




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:06

salut a tous, voila, apres avoir finalement reussi a dl et instaler aion (et le patch) depuis le torent, je me retrouve confronte a une erreur.

J'explique==> apres l'instalation, je me dit que je vais lancer le jeu pour voir si il y a d'autres MAJ et si tout va bien. Or, lorsque le super launcher tout degueu de ncsoft verifie les maj, il me sort qu'il n'a pas pu se connecter eu serveur et me di que c'est soit ma connexion soit alors d'attendre avant de recommencer.

sinon, lorsque je fait lancement force, le jeu fonctionne normalement^^. (j'ai meme eu droit a une belle intro du jeu Smile )

quelqu'un a t'il le meme probleme que moi? ou bien alors c'est vraiment ma connexion qui foire?
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kage

Haru No Kage


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:02

Il m'a fait la même (j'ai test pour toi) mais j'ai mis "forcer à connecter" ou un truc du genre et il a finit par s'ouvrir. Donc après je pense que ses bugs seront sup pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Medark




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:28

ok, super, merci bien Smile

edit: au fait, quelqu'un sait il a quelle heure commence la beta ouverte dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kage

Haru No Kage


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:52

Normalement, elle ouvre le matin ou le soir (j'me rappelle plus désolé) donc je peux pas plus préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Driou




Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:27

Haru, une réponse de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Empty
MessageSujet: Re: BETA ouverte, présélection et accès anticipé !   BETA ouverte, présélection et accès anticipé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA ouverte, présélection et accès anticipé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION :: AION :: Discussion générale-
Sauter vers: